5ème SALON LITTERAIRE DE FOURAS




Les 25 et 26 octobre 2008, je serai à Fouras pour présenter et dédicacer le FANTOME DU CORBILLARD dans le cadre de la 5ème édition du Salon Littéraire de Fouras. Les réjouissances auront lieu Salle Roger Rondeaux (salle omnisport - rue du Trop Tôt Venu) à Fouras, donc. Le salon ouvre ses portes le samedi de 14h à 18h30 (avec un vernissage à 19h) et le dimanche de 10h à 18h30. C'est pas beau, ça ?

5 commentaires:

ienissei a dit…

Un livre sympa qui m'a fait sourire alors que je ne suis pas ce qu'on appelle un bon public.
J'attends le suivant.
Je ne crois pas que je vais le prêter mais le conseiller...

Hugues a dit…

Merci Ienissei (d'où vient ce pseudo ?). Et bonne idée de le conseiller ;)

Anonyme a dit…

désolé pour le délai de réponse,entre les fêtes et internet HS..
ienissei c un fleuve d'ex-URSS qi se jette ds la mer de Kara...
Des idées pour un autre livre ?

Hugues a dit…

Je connais le fleuve, je me demandais juste pourquoi choisir un nom de fleuve comme pseudo ;)
Quant à un prochain livre... j'y travaille. Lentement !

Anonyme a dit…

des amis me l'ont conseillé, j'ai essayé, et j'attends les prochains avec impatiente.
C'est fabuleux