LE FANTOME SUR FACEBOOK


Le Fantôme du corbillard est désormais sur le réseau social Facebook. Les plus accros d'entre vous pourront donc aussi faire parti de ses amis. Quelle bonne nouvelle pour cette année naissante, non ? Non ? Ha bon...

5 commentaires:

Jomie a dit…

Bonsoir.

Je m'appelle Angeline, je ne sais pas si vous vous souvenez de mon prénom si jolie a vos yeux. Nous nous somme rencontrer au salon du livre a la rochelle.
Il fallait que je vous écrive, c'étais urgent pour moi de dépasser cette peur de l'inconnue et cette envie de dépasser le monde.
Je n'ai pas aimer l'histoire de votre livre, mais j'ai aimer votre humour et votre plume. Je ne l'ai pas encore terminer, je m'enlise dans la lecture, la fin me fait peur et me repousse, un peu comme la mort.
J'ai beaucoup ris en lisant votre livre, j'ai beaucoup souris aussi. Bien que ce ne soit pas mon style de lecture, j'ai trembler sous les peu nombreuse phrase de passion et d'amour.
Parfois je n'ai pas tout compris. Vous semblez être dans votre monde et quelque fois j'ai sentis un lacher prise et un tourbillon d'idée trop entremèler.
J'aurais aimer vous lire sous un autre jour, écrivez encore,s'il vous plait, essayer de vous mettre en danger, de tenter le risque, quelque chose de pulsionnelle.
Oh, et puis une derniere demande, accepterez vous si je ne m'abuse de correspondre quelque mots avec moi. Diable seul sait a quel point j'aime écrire et correspondre par le biais de lettre, comme dans une autre vie voyez vous?
Je vous laisse a prèsent, avec tout l'attention que je vous porte vous et vous.
Lisez ceci, j'en serais ravie =)
A bientot j l'éspère.

Hugues a dit…

Merci Angeline pour cette critique franche. Heureux aussi de vous avoir fait sourire ! J'espère que vous parviendrez quand même au bout du récit et ce sans y laisser trop de vie. Pour ce qui est de correspondre, n'hésitez pas à me contacter par le biais de Facebook (tapez "Fantôme Du Corbillard" en recherche). Vous pouvez aussi écrire à mon intention, si vous le désirez, à l'éditeur (Editions Aparis - EDILIVRE - 56, rue de Londres - 75008 Paris) qui en principe me transmettra votre courrier. A bientôt peut-être, donc.

mariélaine a dit…

Bonsoir,
J'ai eu le plaisir de lire votre ouvrage l'an dernier et j'ai souhaité en faire profiter le maximum de personnes. Alors j'ai envoyé une "critique" spontanée au Club Présences d'Esprits. Elle vient d'être publiée et j'espère de tout coeur qu'elle vous apportera un nouveau public.
Bien à vous
Mariélaine

Hugues a dit…

Merci beaucoup mariélaine. Je suis touché. Cependant je n'arrive pas à trouver la critique sur le site du Club Présences d'Esprits. Je ne dois pas être doué. Si vous pouviez donner le lien direct de la critique, ce serait parfait... Et merci encore !

Unknown a dit…

Nouveau lien pour le commander.

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-8F97DM2510937#moid:MO-8F97DM4166698

Cordialement Stéphane Schwank ;)